Accueil » LES ACTIVITÉS » LOUER UNE SALLE » ÉVÉNEMENTS PROFESSIONNELS
Une grande pièce de 110 m², combinable avec les autres salles (30 m² et 12 m²).
Qui dispose de tout ce qu’il faut d’ambiance et d’équipement pour passer un moment inoubliable ensemble.
Sans oublier les petits détails qui font la différence : la partie de palet breton face à la mer, la vue sur Groix, la guinguette extérieure…
Découvrez nos différentes formules, et contactez-nous via notre formulaire dédié pour que nous concoctions ensemble la meilleure des expériences
Organisez vos événements professionnels à Maison Glaz, lieu engagé, atypique et convivial, tout en leur donnant une dimension solidaire et responsable.
Un séminaire d’entreprise en Morbihan qui sort de l’ordinaire, une formation inspirante ou un festival engagé : nos espaces peuvent être réservés pour des événements professionnels.
Format intimiste pour un maximum de concentration, ou plutôt grande salle aux allures de guinguette qui déborde sur l’extérieur ?
Vous cherchez une location de salle, mais pas « juste une salle » ?
Maison Glaz vous propose également différents services pour les professionnels :
HORAIRES
Coworking et salles de réunion
en semaine uniquement : de 9h à 18h
Accueil voyageurs – Gîte et cabanes
Tous les jours : 16h-18h
Les petits déjeuners sont servis entre 8h30-10h
Horaires équipe administrative et commerciale :
Du lundi au vendredi : de 9h à 18h
CONTACTEZ-NOUS
Accueil
NEWSLETTER